Notre engagement : la qualité à votre service
La communauté urbaine s'engage à améliorer toujours plus la qualité de la relation avec les usagers.
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Parce que nous mettons la qualité de la relation avec les usagers au cœur de nos pratiques, que nous sommes attentifs à la qualité du service rendu afin qu’il réponde au mieux aux attentes des usagers, nous avons établi une liste de critères qui nous engagent et qui s’appliquent à l’ensemble des sites qui accueillent du public et/ou traitent les demandes des usagers.
LES MODALITÉS DE CONTACT AVEC LES COLLECTIVITÉS
- Les usagers ont le choix du mode de contact avec nos services
- Nos locaux sont accueillants et conçus pour être faciles d’accès
- Nos services téléphoniques sont accessibles à tous
- Nos services en ligne sont fiables et simples d’utilisation
L’ATTITUDE DES AGENTS D’ACCUEIL
- Nous accueillons toute personne avec courtoisie et bienveillance
- Lors des échanges avec les usagers, nous sommes attentifs à une bonne compréhension mutuelle
LA PRISE EN CHARGE ET LE TRAITEMENT DES DEMANDES DES USAGERS
- Nous sommes attentifs au délai de prise en charge et de traitement des demandes
- Nous proposons aux usagers un accompagnement adapté à leurs besoins
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Liens utiles
Dernière mise à jour : 21 mai 2024